Derniers tests et previews

TEST Split Fiction : que vaut la version Switch 2 ?

TEST Caméra pour Nintendo Switch 2 : un accessoire indispensable ?

TEST Death Stranding 2: On The Beach, une expérience poignante entre solitude et action

TEST Switch 2 : notre avis sur la pochette de transport officielle de Nintendo
Dernières actualités

Xbox : un producteur recommande l'IA pour surmonter les licenciements

Nintendo Switch 2 Welcome Tour : un étonnant développeur se cachait derrière ce jeu

Xbox : le Game Pass est « un modèle intenable qui nuit de plus en plus à l'industrie »

Nintendo Switch Online : les prochains jeux N64 découverts par des fans ?

war 2010
Oh mon dieu mais c'est trop BON
EDIT: Je suis allé sur Micromania, dans la description de Duke Nukem j'ai bien ris :
"Caractéristiques :
- 36 niveaux d’actions dans 9 endroits différents à travers le monde.
- 5 lieux dynamiques permettent au joueur d’évoluer dans le jeu de différentes manières.
- Plus de 20h de jeu reprenant les personnages mythiques de la saga Duke Nukem.
- Nouveau moteur 3D exclusif sur la Nintendo PSP. "
Platine n°41 : GOD OF WAR III
Autant je n'ai pas accroché aux deux précédents, que celui là, malgré les morts à répétitions, bien j'ai adoré tout du long
Spidey, on se tiens au courant pour un RDV
Bravo aussi aux autres chasseurs !
Le fameux et désespérant GOD OF WAR III (Ou j'ai lutté plus contre les vagues de mob moisi que sur ZEUS en lui même xD) Mais le voici enfin
Merci pour tes encouragements je pense même le commencer demain ou mardi si tout va bien donc j'espère avancer assez vite car je l'ai déjà boucler une fois donc je connais l'histoire
Merci kay !!! Il est franchement ... dégoutant ce jeu Mdr !!! C'est vrai j'en suis dégouté pour à mon avis : 3 générations =P !!
C'est le online (niveau 50 surtout) qui m'a tué --' !
Pour GoW III ... avec de la technique, du temps, et beaucoup de self-control xD ça le fait
Pour en rassurer quelques uns ici (Reideen je sais que t'en es là) : J'ai plus galéré au Scorpion qu'à Zeus (a) !
Bon courage kay pour le mode Titan alors (:
Vous me faites peur avec le mode Titan de God Of War III car il me reste encore à le faire pour le platine donc j'espère ne pas trop galérer
Assassin's creed 2
Assassin's creed 3
bayonetta
Burnout paradise
Call of duty Black ops
Call of duty modern warfare 2
Castlevania lords of shadow
Darksiders
Dead space
dirt 2
God of war 3
Heavy rain
Lara croft underworld
James cameron avatar he game
Mafia 2
PES 2010
Sly 1
Sly 2
sly 3
Tekken 6
Terminator salvation
Uncharted 1
Platine le plus dur : -God of war 3-
En mode difficile 4 heure sur zeus, et certain passage super chiant, mais un jeu grandiose.
Platine le plus long : -PES 2010-
10 année de service ce trophée est vraiment long à avoir et limite démotivant, mais avec de la persévérance ca marche.
Platine le plus rapide : -Sly 1- simple rapide et surtout amusant
Platine le plus facile : -Sly 1-
Platine dont vous êtes le plus fier : -Call of duty modern warfare 2-
Excellent jeu, un très bon FPS, les opérations spéciales sont très stratégiques.
Merci, c'était pas le plus dur (encore que les défis rehaussent un peu le challenge général), mais étant donné que j'ai commencé à chasser les trophées ce mois-ci, trois platines c'est déjà pas mal.
Comme je te l'ai déjà dit félicitation pour ton platine sur God Of War II
Platine de GoW I obtenu le 23/10/2010 à 18:25
Platine de GoW II obtenu le 29/10/2010 à 18:03
Vais pouvoir me refaire une partie du III pour les biens divins et ce sera réglé pour la trilogie niveau platines. (déjà fini le III à sa sortie en titan donc le plus dur est fait)