Votre recherche :

war 2010

Gamersoma
Re: Jeux PSP - Sorties UMD du mois (novembre 2010)
God Of War à 30€ et un Duke nukem PSP :surprised:

Oh mon dieu mais c'est trop BON :exclamation: :exclamation: :exclamation:

EDIT: Je suis allé sur Micromania, dans la description de Duke Nukem j'ai bien ris :

"Caractéristiques :
- 36 niveaux d’actions dans 9 endroits différents à travers le monde.
- 5 lieux dynamiques permettent au joueur d’évoluer dans le jeu de différentes manières.
- Plus de 20h de jeu reprenant les personnages mythiques de la saga Duke Nukem.
- Nouveau moteur 3D exclusif sur la Nintendo PSP. "
:laugh: http://www.micromania.fr/zooms/jeu-vide ... 39204.html
Voir le sujet
Xfurerbirdx
Re: TOP 20 - Le Repère des Chasseurs de Trophées - au 31.10.2010
Image
Platine n°41 : GOD OF WAR III

Autant je n'ai pas accroché aux deux précédents, que celui là, malgré les morts à répétitions, bien j'ai adoré tout du long :) Très bon jeu, platiné en 12 heures. Maintenant je vais continuer un peu Dj Hero et le prochain jeu que je commence sera surement Assassin's Creed 2. J'ai Fallout N.Vegas qui attend mais un peu trop long pour mon planning en cours ::)
Spidey, on se tiens au courant pour un RDV ;)

Bravo aussi aux autres chasseurs ! ;)
Voir le sujet
Reideen
Re: TOP 20 - Le Repère des Chasseurs de Trophées - au 24.10.2010
Et me voici me revoila accompagnée de mon 11ème trophées platine !
Le fameux et désespérant GOD OF WAR III (Ou j'ai lutté plus contre les vagues de mob moisi que sur ZEUS en lui même xD) Mais le voici enfin :) !

Image
Voir le sujet
kay67
Flysch Wrote:
kay67 Wrote:Félicitation à tous pour vos platines et en particulier à Flysch pour son platine sur Red Dead Redemption qui est particulièrement long.

Vous me faites peur avec le mode Titan de God Of War III car il me reste encore à le faire pour le platine donc j'espère ne pas trop galérer :-X !

Merci kay !!! Il est franchement ... dégoutant ce jeu Mdr !!! C'est vrai j'en suis dégouté pour à mon avis : 3 générations =P !!
C'est le online (niveau 50 surtout) qui m'a tué --' !

Pour GoW III ... avec de la technique, du temps, et beaucoup de self-control xD ça le fait ;D !!
Pour en rassurer quelques uns ici (Reideen je sais que t'en es là) : J'ai plus galéré au Scorpion qu'à Zeus (a) !
Bon courage kay pour le mode Titan alors (:

Merci pour tes encouragements je pense même le commencer demain ou mardi si tout va bien donc j'espère avancer assez vite car je l'ai déjà boucler une fois donc je connais l'histoire 8) !
Voir le sujet
Flysch
kay67 Wrote:Félicitation à tous pour vos platines et en particulier à Flysch pour son platine sur Red Dead Redemption qui est particulièrement long.

Vous me faites peur avec le mode Titan de God Of War III car il me reste encore à le faire pour le platine donc j'espère ne pas trop galérer :-X !

Merci kay !!! Il est franchement ... dégoutant ce jeu Mdr !!! C'est vrai j'en suis dégouté pour à mon avis : 3 générations =P !!
C'est le online (niveau 50 surtout) qui m'a tué --' !

Pour GoW III ... avec de la technique, du temps, et beaucoup de self-control xD ça le fait ;D !!
Pour en rassurer quelques uns ici (Reideen je sais que t'en es là) : J'ai plus galéré au Scorpion qu'à Zeus (a) !
Bon courage kay pour le mode Titan alors (:
Voir le sujet
kay67
Félicitation à tous pour vos platines et en particulier à Flysch pour son platine sur Red Dead Redemption qui est particulièrement long.

Voir le sujet
manixrennes
Re: Vos Platines obtenus - " mise à jour le : 29/10/2010 "
22 Trophées Platines :

Assassin's creed 2
Assassin's creed 3
bayonetta
Burnout paradise
Call of duty Black ops
Call of duty modern warfare 2
Castlevania lords of shadow
Darksiders
Dead space
dirt 2
God of war 3
Heavy rain
Lara croft underworld
James cameron avatar he game
Mafia 2
PES 2010
Sly 1
Sly 2
sly 3
Tekken 6
Terminator salvation
Uncharted 1

Platine le plus dur : -God of war 3-
En mode difficile 4 heure sur zeus, et certain passage super chiant, mais un jeu grandiose.

Platine le plus long : -PES 2010-
10 année de service ce trophée est vraiment long à avoir et limite démotivant, mais avec de la persévérance ca marche.

Platine le plus rapide : -Sly 1- simple rapide et surtout amusant

Platine le plus facile : -Sly 1-

Platine dont vous êtes le plus fier : -Call of duty modern warfare 2-
Excellent jeu, un très bon FPS, les opérations spéciales sont très stratégiques.
Voir le sujet
Deathpad
kay67 Wrote:

Comme je te l'ai déjà dit félicitation pour ton platine sur God Of War II ;) !

Merci, c'était pas le plus dur (encore que les défis rehaussent un peu le challenge général), mais étant donné que j'ai commencé à chasser les trophées ce mois-ci, trois platines c'est déjà pas mal.
Voir le sujet
kay67
Deathpad Wrote:Et voilà c'est réglé pour GoW collection ! platine du II obtenu à 18:03 en ce 29/10/2010

Image

Comme je te l'ai déjà dit félicitation pour ton platine sur God Of War II ;) !
Voir le sujet
Deathpad
Re: [Trophées] God of War Collection
Allez c'est réglé, merci pour les encouragements. Bizarrement me suis calmé une heure et j'ai repris le défi 6, terminé en une fois. Je devais avoir perdu ma concentration. Quant au 7 réussi au 4eme essai, tout est relatif selon les personnes les questions de difficulté.

Platine de GoW I obtenu le 23/10/2010 à 18:25
Platine de GoW II obtenu le 29/10/2010 à 18:03

Vais pouvoir me refaire une partie du III pour les biens divins et ce sera réglé pour la trilogie niveau platines. (déjà fini le III à sa sortie en titan donc le plus dur est fait)
Voir le sujet